Portrait de Valérie, énergéticienne, voyante et formatrice:

Découvrez aujourd'hui Valérie, notre perle de la Passiflore, investit et engagé pour notre belle maison!



Sa mission est d'apporter un mieux-être , par le massage du corps, par l'apaisement de l'esprit grâce à un soin énergétique mélangeant reiki, lahochi et travail avec les archanges, ou par une voyance pour être guidé sur son chemin de vie, grâce à ses oracles et son pendule.

Elle soulage aussi les maladies inflammatoires (psoriasis, zona, tendinite, sciatique, colite,...).


Elle est également formatrice , en énergétique (initiation LaHoChi, et Reiki Usui et Feminin sacré/Masculin Divin) et en massage (californien/suédois et amma assis).


Elle pratique depuis 4 ans et demi maintenant, et ses dons sont survenu vers ses 40 ans, une révélation pour elle, qui l'a mené à devenir auto entrepreneuse dans le monde bien - être.

Son fort taux vibratoire, c'est à dire son intensité énergétique, lui confère des dons puissants et lui permettent d'évoluer spirituellement et émotionnellement.


Le Lahochi et le Reiki, qu'est ce que c'est? Quelles sont leurs différences?


Ce sont toutes les deux des techniques énergétiques de soin par les mains qui permettent l'équilibre et l'harmonisation. Elles sont complémentaires à la médecine traditionnelle. Elles sont considérées comme des cousines, le Lahochi d'origine chinoise et le Reiki d'origine japonnaise. Les deux pratiques se font par énergie extérieur, contrairement aux magnétisme où l'on utilise l'énergie intérieur. Les deux techniques peuvent donc se faire à distance.

Chaque praticien a obligatoirement reçu une initiation par un Maître praticien, comme Valérie, par exemple!


Venez participer à l'un de ses ateliers du mois de février.

Plutôt "atelier pendule" ou "atelier oracle"?




Valérie vous attend à la Maison Passiflore, sur rendez vous, dans son cabinet, et saura vous guider vers vos missions de vie.


Visitez sa page Facebook : Valprana | Facebook

ou contactez la au : 06 32 95 57 89


A très bientôt dans notre belle maison !






15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout