top of page

sam. 24 févr.

|

La Passiflore Maison Mieux-être

Initiation au voyage Chamanique, Cécile Dahan

Pratique du voyage chamanique au son du tambour Des ateliers pour découvrir le voyage chamanique. Ouvert à toutes et à tous.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Initiation au voyage Chamanique, Cécile Dahan
Initiation au voyage Chamanique, Cécile Dahan

Heure et lieu

24 févr. 2024, 14:00

La Passiflore Maison Mieux-être, 25 Rue Jean Doumerc, 82000 Montauban, France

Invités

À propos de l'événement

J’ai créé ces ateliers mensuels pour proposer des espaces de pratiques réguliers aux personnes qui souhaitent découvrir et développer une pratique chamanique, approfondir leurs liens au subtil, faire évoluer leur conscience et incarner leur humanité.

Au cours de ce stage nous allons rencontrer les esprits animaux qui nous accompagnent.

On parle souvent d’animaux totem en chamanisme, des esprits animaux qui sont présents et nous accompagnent tout au long de notre vie. D’autres esprits animaux peuvent nous guider ou nous protéger pour des périodes ponctuelles ou des thématiques précises.

Nous voyagerons à la rencontre de ces esprits aux multiples potentiels, afin de les rencontrer, de les honorer et de mieux les connaître, pour pouvoir par la suite faire appel à leur aide spécifique, en fonction de nos besoins.

Je suivrai les besoins et les demandes du groupe. Je prendrai le temps de répondre à vos questions et de vous accompagner dans votre cheminement si besoin.

Chaque voyage se fera pour vous même et vers un mieux être, les messages que vous recevrez seront des informations, des aides, des éclairages sur votre vie, vos ressentis ou vos interrogations du moment. Ils sont propres à vous, dans le présent.

Qu’est ce que le voyage chamanique?

On pourrait décrire le voyage chamanique comme une méditation au son du tambour avec une exploration intime et intuitive; une méditation spirituelle.

Le tambour induit un état de conscience modifié et soutien le cheminement vers un mieux être, un soulagement, une guérison, une intégration… Au fil de la pratique chacun.e est amenée à mieux se connaitre, à rencontrer les esprits qui le guident et à découvrir son univers onirique.

La pratique du voyage chamanique permet d’œuvrer profondément pour soi, de mieux se comprendre et s’accepter. En voyageant dans les mondes subtils, chacun.e peut par exemple rencontrer ses guides, ses animaux de pouvoirs, les esprits de la nature…

C’est une pratique ancestrale et chaque fois renouvelée, qui guérit et relie. Il y a tant à explorer pour incarner sa vie d’humain en harmonie avec le vivant qui nous entoure.

NB: Les explorations chamaniques que je propose sont des espaces privilégiés, hors de tout dogme, qui permettent aux participant.e.s de trouver le chemin du retour à Soi, dans la bienveillance et l’écoute de chacun.

La pratique sera accessible aux novices, et toujours dans le respect du groupe présent.

Le nombre de places est limité pour le confort de chacun (maximum 10 personnes).

Prévoyez une tenue confortable, de l’eau ainsi que de quoi écrire (carnet et stylo).

Le respect de soi et des autres est la base. Chacun.e sera invité à mettre en place une communication respectueuse et assertive.

INFOS PRATIQUES

Samedi 24 février de 14h à 18h

Maison Passiflore

25 rue Jean Doumerc

82000 Montauban

Participation 40€

Renseignements et réservations 06 25 28 26 55

Partager cet événement

Infos événement: Events
bottom of page