IMG_1592_edited.jpg

La Passiflore

Nous sommes plein de gratitude, et c'est avec beaucoup d'humilité que nous  espérons élever votre bien-être physique, mental et émotionnel. Et ainsi révéler votre véritable nature et vous accompagner dans l'émergence d'un monde qui change, on l'espère, vers d'horizons lumineux, cocréés et bénéfiques pour nous, notre entourage et notre planète.

Bienvenue à La Passiflore.

 
IMG_1599_edited.jpg

Notre raison d'être

Nous considérons que la vie est un chemin sinueux et vertueux si notre point de vue est dirigé dans cette direction, que nous faisons preuve de courage et d'ouverture, alors nous pouvons avancer vers un espace de liberté et d'équilibre. Souvent, nous constatons le besoins de tierces personnes, comme un miroir, elles nous accompagnent, nous aident à voir plus clair, à cibler, et dépasser certains obstacles que nous rencontrons ! Ces principes guident les enseignements de La Passiflore, car nous avons tous gravis les marches à notre rythme, d'un parcours de vie semé d'expériences extraordinairement résiliantes et enseignantes ! C'est ainsi et auprès d'écoles certifiantes que nous nous sommes qualifiés et grâce à toutes ces expériences auxquelles nous en sommes arrivés à ce désirs de vouloir accompagner celles et ceux qui comme nous entament le chemin.

 
IMG_1596_edited.jpg

Anaïs Rispe, la fondatrice

Un pari un peu fou, comblant parfaitement un besoin de challenge, une nature entreprenante, et l'envie de partager, co-créer.
La Passiflore, cette maison et son type toulousain sont le fruit d'une succession de coïncidences : vous connaissez peut-être ; la loi d'attraction !

 

Notre histoire

Les surprises de la vie

Un projet mené et porté par Anaïs Rispe, aujourd'hui trentenaire : "Chercheuse d'équilibre engagée dans mon bien-être depuis 2012, après 6 années d'enseignement du yoga et autant d'étude au sujet de l'Ayurvéda, j'ai fini par me déposer à Montauban, ma ville natale, où la création de cet espace de mieux-être est apparu comme une évidence.

« Je vous raconte : me voila donc, praticienne ayurvédique installée depuis janvier 2019, je cherchais un espace où je pourrais proposer mes compétences (pour en savoir plus sur mes pratiques rendez-vous sur ma page.) Et puis mon besoin de connexion, de rassembler, de synergie s'est entendu dans le désir de partager mon espace de travail avec d'autre pratiques du mieux-être complémentaires aux miennes. C'est ainsi que des rencontres magnifiques d'êtres partageant une même vision ont fait pousser des ailes à ce projet !


En sortant d'un rendez-vous auprès du banquier, pour l'étude financière d'un petit projet d'investissement immobilier avec l'idée d'accueillir un espace de pratique, un ou deux cabinet à partager et une discussion sur la loi d'attraction sans la nommer, je passe devant une maison. Rue Jean Doumerc, quartier de mon enfance, une maison couverte de végétation est à vendre, on est en décembre 2019. 


Ce panneau m'interpelle car est écrit le nom d'un camarade d'école, pas revu depuis des lustres ! Je laisse passer le temps, et ce panneau, ce nom, attisent ma curiosité. J’appelle, c'est bien lui, et me voila à l'attendre devant la porte du numéro 25. On est en janvier 2020, la maison vient d'être remise à la vente. Je rentre, et mon esprit voit tellement clair, tout de suite je me projette, avec toutes ces possibilités. Juste que, le budget est trois fois celui étudié avec le banquier ! C'est ainsi que j'ai attiré à moi durant cette année si particulière des rencontres magnifiques d'êtres partageant une même vision. 


En mars 2021, c'est l'éclosion, la maison est bien là, elle m'attendait ! Et c'est ainsi que petit à petit, au grès des rencontres avec les acteurs des métiers de rénovation, d'amis bienveillants, de futurs collaborateurs, que ces heureux hasards ont fait pousser des ailes à ce projet !"